Les animaux à l'auberge

Chez Isabelle & Cie, les chiens sont comme au camp de jour! Les chats et les petits animaux profitent de l'exclusivité des chambres de la maison pour se reposer et se promener en toute tranquillité. 

 

Horaire de la pension: 

8h00: Sortie dans la cours pour les besoins et dégourdir les pattes, les chiens sont ensuite nourrit individuellement et sont ressortis à l'extérieur.

Les chats et les petits animaux en cage sont visités, nourris et sortis. 

9h00-11h00: Période réservée aux visites, arrivées et départs des pensionnaires. Si pas trop achalandé, c'est la période de jeux pour les chiens. L'été, les chiens ont même accès à une piscine pour se rafraichir! 

13h00: Les chiens sont fatigués, ils se couchent tous sur leur coussin et on s'affaire à aller divertir nos pensionnaires félins et ceux en cage. 

17h00-19h00: Après la sieste des chiens, ils sortent à nouveau dehors en groupe. C'est aussi la deuxième période d'achalandage pour les visites, les arrivées et les départs. On nourrit les chiens individuellement, on nettoie les litières des chats et des petits animaux et on les nourrit également. 

19h00: En soirée, c'est l'heure des câlins. Chaque animal est aimé et on relaxe avant le coucher. Vers 21h00, tous les animaux sont de retour dans leur pièce respective et les chiens sont couchés ensembles ou séparés selon leur tempérament. 

 

Toujours en liberté, présence quasi constante par une des deux gardiennes et beaucoup d'amour et de jeux! 

 

Pour suivre le séjour de votre animal, suivez notre page Facebook. Elle est mise à jour régulièrement avec des nouvelles et des photos de nos pensionnaires. 

 

Suivez-nous au Facebook.com/IsabelleEtCie